Team CoSa sur Call Of Duty:  Black Ops Index du Forum
Team CoSa sur Call Of Duty: Black Ops
Bienvenue sur le forum

Team CoSa sur Call Of Duty:  Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ► Mode Zombie Nazi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CoSa sur Call Of Duty: Black Ops Index du Forum -> Le Forum de la Team CoSa -> Blabla du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoSa_PiterLePanx13

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Ok on fera sa !  Razz Razz Razz Razz Razz Razz   On va les démonter hahahaha ! ( mentir beaucoup toi , hum te couper la zigounette ) !  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoSa_xRaPh_13
Membres CoSa
Membres CoSa

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Tu me fait trop rire avec ça. 

Membres CoSa
Membres CoSa

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Oui c'est sur il y a beaucoup de zombies dans la salle présidentielle qui viennent par la fenêtre mais quand même assez pour s'en occuper tout seul au moins jusqu'à la manche 14.... sinon je suis d'accord pour les deux stratégies( pour five et pour l'autre maps). Okay

CoSa_PiterLePanx13

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Ok, et aussi ce soir tu va avoir un peu mal au fesse parce que  le 1vs 1 je t'attend sur Nuktown mouahahahaha  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Smile Smile Smile Smile Razz Razz Razz

CoSa_BlackWolf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Voilà, j'ai corrigé l'orthographe et je crois que je fais une Overdose du Smiley " RazzMr. Green
Pour la technique de Raph', c'est la meilleur selon moi, mais que en multi en solo, c'est différent. Okay (23 manches Hier, bien joué tous et surtout à Bastian pour être mort 23 fois Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz )

CoSa_BastLeKiller
Membres CoSa
Membres CoSa

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 10:37 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Je vous rappelle quand même que sans moi on n'aurai pas fait 23 manches de plus je suis mort peut être 23 fois mais a la fin vers les manches dernières.

CoSa_BlackWolf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Tu me vouvoie ?  Cool
Sinon, j'avoue que nous à bien aidé vers le manche 17. Okay

CoSa_BastLeKiller
Membres CoSa
Membres CoSa

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:19 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Non je te vouvoie pas Laughing je parlais a toi et a raph.

CoSa_BlackWolf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:22 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Jean toucherais un mot à mon léopard des alpes, mais érant en ce moment en Lituanie pour étudier la civilasion maya disparue lors de l'aire de la conquète des l'Espagne, coincée dans un faille spatio temporelle. Razz

CoSa_BastLeKiller
Membres CoSa
Membres CoSa

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:33 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

T'es drôle.

CoSa_BlackWolf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:35 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Merci. Razz Razz

CoSa_BastLeKiller
Membres CoSa
Membres CoSa

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:37 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Ironie

CoSa_PiterLePanx13

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Laughing Laughing

CoSa_BlackWolf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Bon, faudrait se mettre d'accord pour le zombie à 4. 

CoSa_PiterLePanx13

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 08:34 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Le zombie de Vendredi, tu ma fait tro rire bastLekiller (ho les gars je suis avec piter le pan !!!!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CoSa sur Call Of Duty: Black Ops Index du Forum -> Le Forum de la Team CoSa -> Blabla du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006