Team CoSa sur Call Of Duty:  Black Ops Index du Forum
Team CoSa sur Call Of Duty: Black Ops
Bienvenue sur le forum

Team CoSa sur Call Of Duty:  Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ► Mode Zombie Nazi ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CoSa sur Call Of Duty: Black Ops Index du Forum -> Le Forum de la Team CoSa -> Blabla du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoSa_BastLeKiller
Membres CoSa
Membres CoSa

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Moi je ne comprends pas, svp expliquez moi quand il faut ouvrir les portes, et quelle arme faut acheter pour survivre car moi.....je suis pas balèse Very Happy

(Message modifier pour une meilleur orthographe).

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoSa_BlackWolf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Je trouve que tu te débrouille bien, mais tu ne regarde JAMAIS derrière toi...

CoSa_BastLeKiller
Membres CoSa
Membres CoSa

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Ouais, je sais je regarde jamais derrière moi mais je m'améliore de jours en jours Very Happy  
Mais par contre je n'aime pas jouer quand je joue avec des mec qui te piquent tes zombies et qui meurent comme des cons! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

CoSa_BlackWolf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

J'avoue.  Evil or Very Mad
Autre chose, n'ouvre pas la première porte tant qu'on est pas débordés !

CoSa_PiterLePanx13

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Moi j'ai trouver, je te suis BlackWolf ! Comme ça pas de problème MAIS IL FAUT QUE TU JOUE PLUS EN ÉQUIPE !

(Message édité par moi pour une meilleur compréhension)

CoSa_BlackWolf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 09:20 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Et vous devez arrêter de me laisser solo... Mad

CoSa_BastLeKiller
Membres CoSa
Membres CoSa

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 09:33 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Mais on essaye mais tu sprinte trop on ne peux pas suivre donc on meurt tout le temps. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(message corrigé par le Leader pour une meilleur orthographe)

CoSa_BlackWolf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Ben sprinte toi aussi.  Razz

CoSa_PiterLePanx13

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Ouais, mais bon attends nous quand même s'il te plait, et puis quand on aura le micro ca sera plus simple. Razz Razz Razz

(message corrigé par le Leader)

CoSa_BlackWolf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

O.K, mais comment dire...
Je vous attends, mais me faites pas patienter des heures, regardez moi et suivez moi, il faut rester groupés !

CoSa_PiterLePanx13

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Ok, et alors pour les maps zombie on peu ou pas ? Razz

CoSa_PiterLePanx13

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Oh ! j'oubliais demain à minuit : match priver de la team cosa en mode zombie Twisted Evil sur F.I.V.E !  Razz Razz Razz Razz

CoSa_xRaPh_13
Membres CoSa
Membres CoSa

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Bon la technique que je trouve la meilleur et la suivante:

Alors rester dans la premiere piece jusqu'au chiens sans acheter AUCUNE arme dès qu'il ya les chiens ont court vite ouvrir la porte du haut et la prochaine et on achete
MP40 on reste a peu près dans cette pièce jusqu'a la manche 7 ou 8 voir plus ensuite on ouvre les deux porte suivante , on allume le courant et on fonce acheter mastodonte Razz  
et après on créér comme un circuit on fesant toujours le même chemin dans le MEME sens.

xRaPh_13 , un futur membre Wink

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Oui mais je parle de five, et five je la connait pas explique s'il te plait !  Razz Razz Razz

CoSa_xRaPh_13
Membres CoSa
Membres CoSa

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi Répondre en citant

Ben, five pour moi il faut être 4, donc on reste dans la première pièce jusqu'à la manche 4 ou 5 ensuite on ouvre la porte et on achète tous la MPL , on reste près de l'ascenseur et quand on est débordés on l'active.
Ensuite au 2eme etage on achète MP5K on reste jusqu'à la manche 7 ou 8 puis, on ouvre en bas et on reste près de l'ascenseur au cas ou on est débordés vers la manche 9 et on LAISSE UN RAMPANT c'est très important.
Dès qui y a le renpant on va au 3eme étage on cherche la boite magique et on active l'électricité. ensuite on reva au 2eme étage on active tous les defcons et on rentre dans la pièce résidentiel. et la je pense qu'il faut être 4 car dans la salle présidentiel il ya 2 fenetres donc 2 personnes au fenetre et les 2 autres personne a la porte principal car il y a beaucoup de zombie. Very Happy Very Happy

(Orthographe corrigé)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: ► Mode Zombie Nazi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CoSa sur Call Of Duty: Black Ops Index du Forum -> Le Forum de la Team CoSa -> Blabla du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006